FAQ

Avez-vous besoin d'aide pour une commande ou avez-vous une question à laquelle vous souhaiteriez une réponse immédiate ? Vous trouverez ci-dessous les réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

Puis-je vraiment laisser mon mobilier de jardin ainsi que mes coussins dehors, toute l'année ?

Absolument. Nos meubles sont fabriqués en aluminium moulé au sable et recouverts d'un revêtement en poudre qui leur confère une finition magnifique et durable. Ils ne rouillent pas et ne pourrissent pas. Ils peuvent être laissés à l'extérieur, non couverts, même pendant les hivers les plus rigoureux. Nos coussins, bien que résistants à l'eau, doivent être recouverts ou rangés lorsqu'ils ne sont pas utilisés, afin de les maintenir en excellent état.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?

La livraison en France prend généralement entre 3 et 7 jours pour les petites commandes et jusqu'à 21 jours pour les commandes plus importantes.

Concernant la Belgique, la Suisse ou le Luxembourg, les délais sont sensiblement identiques. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Comment appliquer un code promo ?

Une fois vos produits ajoutés à votre panier, suivez les étapes pour passer la commande. Une fois sur la page de paiement, vous aurez la possibilité d'ajouter votre code promotionnel. Une fois renseigné, pensez à l'appliquer en cliquant sur le bouton correspondant.

Avez-vous un magasin physique ou un showroom que je peux visiter ?

Nous n'avons pas de magasin physique en France, cependant, nous avons actuellement un emplacement que les clients peuvent visiter, situé à Stansted Park Farm Shop dans le Hampshire, en Angleterre :

Stansted Park Farm Shop
Maze Courtyard
Stansted Park
Rowlands Castle
PO9 6DX

Nos meubles sont exposés dans la cour à droite de la boutique, avec une sélection de nos ensembles de salle à manger, bancs et bistros les plus vendus.

Veuillez noter que le personnel de Lazy Susan n'est pas sur place, nous vous recommandons donc de nous appeler à votre arrivée pour toute question.

Stansted Park propose également des attractions telles qu'un labyrinthe, un mini chemin de fer, un café, une jardinerie et une demeure historique.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements via MasterCard, Visa, American Express, Maestro, Diners Club, Discover, PayPal, Apple Pay, Google Pay et Shop Pay. Vous pouvez également choisir de payer par virement bancaire.

Quel poids les chaises peuvent-elles supporter ?

Nous avons testé nos chaises avec un poids maximum de 110 kg. Toutes nos chaises et bancs ont passé avec succès les tests de résistance de la norme EN 581.
En ce qui concerne les bancs, il s'agit là de deux personnes pesant chacune 110 kg.
Nous avons appliqué le niveau de tests de résistance le plus exigeant, conçu pour un usage commercial, de sorte que nos chaises et bancs soient structurellement adaptés à une utilisation dans des lieux tels que les hôtels et les restaurants.

De quoi est fait votre pied de parasol ?

Nos pieds de parasol sont en fer pour fournir le poids nécessaire au support. Contrairement à l'aluminium, ce matériau peut être sujet à la rouille s'il n'est pas correctement entretenu. Il nécessite donc une attention particulière pour conserver son meilleur aspect.

Fournissez-vous de la peinture de retouche ?

Les accidents peuvent arriver et nous sommes là pour vous aider.

Visitez cette page pour acheter de la peinture de retouche dans la couleur souhaitée. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception si vous n'êtes pas satisfait. Les conditions de retour peuvent varier en fonction du motif. Pour plus de détails, visitez notre politique de retour : Livraison & Retours

Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu ?

Pour obtenir une copie de votre facture, connectez-vous à votre compte, accédez à « Compte », sélectionnez la commande qui vous intéresse et cliquez sur « Télécharger la facture ».

Vendez-vous des housses pour les meubles et parasols ?

Malheureusement, nous ne fournissons pas de housses pour nos meubles ou parasols.

Proposez-vous un service de montage ?

Nous n'offrons pas de service de montage. Cependant, nous pouvons affirmer avec certitude que nos meubles sont très faciles à assembler.

Vous pouvez retrouver les instructions de montage sur nos pages produits sous la rubrique « Instructions de montage ».

Offrez-vous des options de financement ou facilité de paiement ?

Lazy Susan n'offre pas d'options de financement ou de facilité de paiement. Cependant, si vous choisissez PayPal, vous pourrez peut-être payer en quatre fois pour des commandes comprises entre 30 € et 2 000 €. Pour plus de détails, visitez PayPal.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

  • Appelez-nous

    Notre équipe amicale est disponible pour discuter du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Veuillez nous contacter au 01 82 88 39 72 et nous serons heureux de répondre à vos questions.

  • Envoyez-nous un email

    Nous sommes là pour vous aider 5 jours sur 7 et nous nous efforçons de vous répondre le plus rapidement possible. Un membre de notre équipe vous recontactera dans un délai de 1 à 2 jours. Envoyez-nous un e-mail à service@lazysusan.fr.

  • Discutez avec nous

    Notre Chat en direct est là pour vous aider lorsque vous recherchez une réponse instantanée. Cliquez simplement sur l'icône en bas à droite de votre écran pour commencer.